Natmark-Concept | Services-conseils en présence Web

Services-conseils
en présence Web

Code d'éthique

Les bases d'une solide relation de confiance

Depuis 1997, mes collaborateurs et moi adhérons à un code d'éthique commun pour vous assurer le meilleur de ce que nous avons à offrir. En voici les principes :

1. Respecter chacun de nos intervenants dans le cadre de nos mandats et traiter l'information recueillie avec une confidentialité absolue.

2. Faire preuve d'honnêteté dans toute représentation, publicité ou autre quant à notre profession et à notre degré de compétence.

3. Fixer un juste prix pour les services rendus, en tenant compte de la qualité et de l'expérience professionnelle des ressources impliquées au dossier.

4. N'accepter que les mandats dont nous sommes à même d'assurer la réalisation avec succès par notre compétence et notre savoir-faire.

5. Ne référer que des personnes ou des entreprises qui, au meilleur de notre connaissance, possèdent les compétences requises pour bien servir le client.

6. Choisir les fournisseurs et collaborateurs les mieux qualifiés pour accomplir les différentes étapes d'un mandat de façon à assurer un service complet et professionnel.

7. Acquitter nos obligations professionnelles avec intégrité et transparence.

8. Toujours fournir au client l'information complète, lui permettant de prendre une décision éclairée.

9. Ne vendre au client que les services et produits dont il a réellement besoin et être prêt à lui déconseiller ceux qui lui seraient inutiles, même si ceci implique la perte d'une vente.

10. Faire preuve d'une disponibilité et d'une diligence raisonnables dans le rendement de nos services; retourner rapidement nos appels et courriels et voir à ce que nous puissions être joints facilement.

11. Respecter les échéanciers du client, tels qu'ils auront été établis lors de la prise du mandat.

12. Toujours agir dans l'intérêt du client dans l'exécution de nos mandats ou, si nos devoirs professionnels exigent que nous agissions autrement, en informer le client de façon à ce que ce dernier puisse toujours prendre une décision éclairée.

13. Laisser le client libre en tout temps de transférer son dossier vers un autre fournisseur, en toute collaboration et sans retenir l'information qui lui est nécessaire pour y parvenir.

14. Respecter et promouvoir le présent code d'éthique auprès de nos partenaires et collaborateurs.

Retour à l'accueil »