Quiconque écrit, qu’il soit auteur, chroniqueur ou blogueur, adore être lu. Je ne suis pas différente. Ça donne un sens à toutes ces heures passées à lire et à fouiller pour parfaire mes connaissances et ensuite vous les partager par l’entremise du clavier, à vous jaser, vous informer, vous guider. J’adore ce que fais!
Pourtant, la réalité est que mon lectorat est (très) limité et, à dire vrai, je ne m’en offusque pas; écrire et partager mes découvertes est pour moi un tel plaisir que j’écrirais, que je sois lue ou non. Écrire est pour moi aussi essentiel que respirer; je l’ai toujours fait.
Je suis donc toujours surprise d’être lue et honorée quand on daigne me laisser un commentaire, car quiconque me lit me fait cadeau de son temps; une denrée rare en ce monde fou.
MERCI et bon samedi!
Ah Nathalie! Je te comprends tellement, tu es dans mes gratitudes… et continue ton beau travail! Nous sommes très peu à la fin qui contribue à nourrir la sphère de contenus en français de chez nous avec de la passion et de l’information pertinente!
Merci Sylvie 🙂
Nathalie,
Je lis chacun de tes textes avec grand plaisir; tu es toujours tellement pertinente (et je ne dis pas ça pour flatter ton égo, mais parce que je le pense…).
Merci de si bien nous « alimenter » et bonne semaine!
Aaaawwww… téfine… 🙂 Et ça va reprendre de plus belle. Je me suis remise à écrire.
C’est toujours avec plaisir que je lis tes billets pleins d’humour! Qu’importe le lectorat limité : tu écris pour qui ça compte, c’est-à-dire pour toi d’abord et pour nous, bien sûr. Merci de continuer! 🙂
Là, je rougis 🙂 Merci Marie-Renée!