Le Blogue du Solo

Réflexions d'affaires pour Solopreneurs

  • Accueil
  • Le Blogue du Solo
  • À propos…
  • Me joindre

Petite gratitude du samedi

Nathalie

Arbre de gratitudeQuiconque écrit, qu’il soit auteur, chroniqueur ou blogueur, adore être lu. Je ne suis pas différente. Ça donne un sens à toutes ces heures passées à lire et à fouiller pour parfaire mes connaissances et ensuite vous les partager par l’entremise du clavier, à vous jaser, vous informer, vous guider. J’adore ce que fais!

Pourtant, la réalité est que mon lectorat est (très) limité et, à dire vrai, je ne m’en offusque pas; écrire et partager mes découvertes est pour moi un tel plaisir que j’écrirais, que je sois lue ou non. Écrire est pour moi aussi essentiel que respirer; je l’ai toujours fait.

Je suis donc toujours surprise d’être lue et honorée quand on daigne me laisser un commentaire, car quiconque me lit me fait cadeau de son temps; une denrée rare en ce monde fou.

MERCI et bon samedi!

Nathalie

Passionnée d’entrepreneuriat et Mentore d’affaires, j’accompagne les entrepreneurs dans leurs réflexions et leur prise de décisions depuis 1997. On me consulte pour mieux cerner ses options face à une impasse ou lorsqu’une décision importante exige une réponse et que l’arbre semble cacher la forêt.

Classé sous :Réflexions

Rechercher

Thèmes

  • Affaires
  • Lectures
  • Réflexions

Articles récents

  • La réponse qui tue la vente
  • Salutaire syndrome de l’imposteur
  • Couper court à la distraction
  • Créer des liens
  • Survivre à la comparaison
  • Faire échec à l’indécision
  • Anticiper les obstacles
  • S’investir stratégiquement
  • Manquez-vous d’ambition?

Copyright © 1997-2026 - Nathalie Lachance.
Politique de confidentialité - Politique de cookies